Une présence sur Internet est une nécessité pour chaque entreprise/organisation aujourd’hui, quelle que soit sa taille. Utilisez-vous le téléphone et le fax ? Un  site web est désormais tout aussi naturel.

Sans présence sur Internet, il se peut que votre entreprise ne soit pas sélectionnée lorsque les clients recherchent des fournisseurs potentiels.

Et maintenant, vous pouvez supposer que vos concurrents sont représentés plus ou plus souvent sur le réseau, selon l’industrie.

Quels sont les avantages d’un site web?

Votre propre page d’accueil n’est pas seulement un objet de prestige, mais un signe national de votre entreprise.

Une bonne page d’accueil est au moins une carte de visite (parfois, cela suffit), mais souvent beaucoup plus. Votre page d’accueil peut être votre meilleur vendeur.

Atteindre le groupe cible

Plus de 80 % des internautes recherchent et trouvent des produits et services sur Internet. Aujourd’hui, pratiquement aucun ménage ou bureau n’est connecté à Internet. Cela signifie que de grandes parties de votre groupe ciblent sont certainement des utilisateurs d’Internet.

Transmettre des informations

Informez-vous de vos réalisations sur votre page d’accueil sur Internet. Ils montrent ce que vous représentez comme notre  site avocat gratuit  , où se situe votre compétence et ce qui vous différencie des autres.

Acquérir de nouveaux clients/Acquérir/Établir un premier contact

Comment les nouveaux clients vous trouvent-ils ? D’accord, sur les recommandations. Mais aussi sur Internet. Ou pas. Pas si vous n’êtes pas présent ou seulement avec une performance moyenne.

Le fait est qu’une présence sur Internet est un moyen rentable de permettre un premier contact et de réduire les incertitudes.

Disponibilité garantie

 Votre propre page d’accueil est accessible 24h / 24, indépendamment des heures d’ouverture. Tous les jours et dans le monde.

Annoncez et fournissez des informations complètes

Avec la page d’accueil, vous annoncez vos réalisations. Vous déterminez l’impression, vous déterminez les déclarations, la communication. Vous pouvez transporter beaucoup plus d’informations que ce qui est normalement possible avec du matériel publicitaire « classique» pour des raisons de coût uniquement.

Sur Internet, vous avez la possibilité de présenter et d’expliquer vos services de manière exhaustive.

Actualité
Une page d’accueil bien tenue est à jour. Et les clients peuvent accéder aux dernières informations en quelques secondes.

Fidélisez vos clients

Une page d’accueil contribue à la fidélité des clients si des informations peuvent être trouvées rapidement (par exemple, le numéro de téléphone d’un cabinet médical). Avoir une bonne page d’accueil est tout simplement plus professionnel et à la pointe de la technologie.

L’inscription dans les catalogues de l’industrie ne suffit pas

Bien sûr, avoir votre propre site Web a un effet complètement différent de celui que vous avez avec votre adresse dans n’importe quel catalogue de l’industrie.

Économique

En fin de compte, une page d’accueil est peu coûteuse, surtout par rapport à d’autres supports publicitaires.

Avez-vous des services qui nécessitent des explications ? Veuillez informer.
Génial, vous réduisez le manque d’informations sur Internet (= vous savez tout, votre client en sait peu).

Renforcez votre image

Êtes-vous établi sur le marché ? Tu les connais ? Tenez-vous pour quelque chose ? Internet est alors l’occasion de consolider cela.

Soyez international

Et fournir des informations en plusieurs langues. Mais seulement si cela convient également à l’entreprise. Sinon, cela n’a aucun sens.

Internet n’est pas le médium du futur
Mais le médium du présent. Si vous n’avez pas encore de site Web, faites-le maintenant. Mieux maintenant que demain.