Ce n’est pas très connu mais le lait d’ânesse est un produit de beauté et de soin de la peau de base

Cléopâtre s’y baignait pour préserver sa beauté légendaire. Aujourd’hui, plus de 2 000 ans plus tard, le lait d’ânesse est de nouveau à la mode.

Quels sont les bienfaits du lait d’ânesse pour la peau ?

 

La fixation tire son agrément de son épais profil de complément. Appelé « solution caractéristique de la jeunesse », il contient quelques actifs exceptionnels : les nutriments A, D et C, ainsi que des protéines et des graisses insaturées. Ce mélange de suppléments est énorme pour plusieurs raisons.

 

Tout d’abord, le nutriment A, dont est issu le rétinol. Le rétinol est apprécié pour sa capacité à favoriser le renouvellement des cellules de la peau et à contribuer à leur rajeunissement, mais il est réputé pour ses effets néfastes sur la peau. Pourtant, d’autres options régulières, n’ont pas les mêmes problèmes de nuisance.

 

Le lait d’âne contient une quantité étonnamment élevée de l’agent de prévention du cancer, de sorte que l’un des principaux éléments du traitement est le rechargement des cellules de la peau. J’espère voir une peau plus jeune et plus brillante avec une utilisation ordinaire.

 

L’élément nutritif D est peut-être le principal élément nutritif pour notre peau, car il peut contribuer à dissuader le vieillissement prématuré et possède d’importantes propriétés d’atténuation. Certaines études indiquent qu’il peut contribuer à faciliter les affections cutanées ardentes comme la dermatite, la rosacée et les éruptions cutanées. Quoi qu’il en soit, la relation entre le nutriment D et la peau laisse perplexe. La façon dont les gens l’obtiennent est essentiellement par l’exposition aux UV, mais nous savons également qu’une grande partie de cette exposition a des effets sur la peau. Acceptez-le comme une amélioration de votre bien-être général, mais vous pouvez également contribuer à soulager votre peau lorsque vous l’utilisez de manière topique. Le lait d’âne contient normalement ce nutriment, contrairement à d’autres laits.

 

Ensuite, nous disposons d’un grand nombre de composants différents, comme le nutriment C. Le nutriment C’est l’un des rares composants dynamiques qui peuvent aider tous les types de peau.

 

Il peut contribuer à développer la création de collagène dans la peau, tout comme les révolutionnaires sans combat et aider à la tonicité générale. Ensuite, il y a les protéines et les graisses insaturées qui aident à humidifier la peau.

 

 

Type de produit se composant du lait d’ânesse

Pour vous donner une idée de la façon dont les produits à base de lait d’ânesse sont positionnés sur le marché et de la façon dont les marques utilisent les allégations marketing sur leurs produits, nous avons compilé une liste ci-dessous.

 

Les crèmes de bain et les crèmes pour les mains à base de lait d’ânesse ont été louées pour leurs composants naturels, qui peuvent vous faire paraître plus jeune, et il existe donc des crèmes et des masques pour le visage.

 

Des produits tels que la crème de bain et la crème pour les mains existent également car le lait d’ânesse est doux et agréable à appliquer sur la peau en général.

Le lait d’ânesse est régénérateur pour la peau à la lumière de degrés significatifs de protéines, de phospholipides et de céramides, qui le consultent donc avec des propriétés à la fois apaisantes et reconstructives. L’article a un ennemi confirmé de l’impact des défauts, tue les rides et les empêche d’apparaître en raison de la progression du temps sur la peau, le visage et le cou. Il tue et diminue les signes d’articulation.

 

La crème pour le visage au lait d’ânesse est également un excellent tenseur et un hydratant de la peau.