Si vous êtes un entrepreneur, vous connaissez probablement le terme SEO et ce qu’il implique.Malheureusement, certaines personnes ne mettront pas SEO et “ digne de confiance ” dans la même phrase, et cela est dû à la réputation négative qu’il a acquise. temps. Pourtant, les avantages d’un bon référencement sont nombreux – si vous choisissez une bonne entreprise de référencement .
Choisir une agence de confiance peut être difficile, surtout si vous n’avez jamais travaillé avec une agence auparavant. Dans cet article de blog, nous vous dirons exactement ce que vous devez rechercher et les questions que vous devez vous poser pour prendre une décision commerciale judicieuse.
Alors, quelles sont les étapes pour choisir la bonne société de référencement?
outils dont une entreprise de référencement a besoin comment les entreprises de référencement créent-elles des liensentreprises de référencement qui contribuent à l’industrie combien coûte le référencementquestions SEO à poserdrapeaux rouges en SEO
1.ASSUREZ-VOUS QU’ILS ONT LES OUTILS POUR RÉUSSIR
Le référencement n’est pas un groupe composé d’un seul homme, et toute agence avec laquelle vous décidez de travailler doit disposer d’une boîte à outils de compétences et de main-d’œuvre pour faire le travail correctement. Une agence de confiance sera composée non seulement de spécialistes du référencement, mais également de rédacteurs de contenu qualifiés, de développeurs, de spécialistes des relations publiques et de graphistes. Leur travail consiste à s’assurer que votre site Web n’est pas seulement visuellement agréable, mais optimisé en son sein.
Essentiellement, une bonne entreprise doit posséder les éléments suivants:
Mise en place technique
Équipe de rédacteurs de contenu
Équipe de spécialistes de la sensibilisation
MISE EN PLACE TECHNIQUE
Toute bonne agence de référencement aura non seulement une équipe de haut niveau derrière elle, mais aura également accès à des outils et des ressources techniques (Screaming Frog, SEMrush, Ahrefs etc.). Cela montrera non seulement qu’ils sont déterminés à suivre vos progrès et à s’assurer que tout est parfaitement fait du point de vue du référencement, mais ils sont également prêts à investir et à payer pour ces outils afin de donner au client les meilleurs résultats.
ÉQUIPE DE RÉDACTEURS DE CONTENU
Afin d’obtenir du trafic sur votre site Web, votre contenu doit cibler les meilleurs mots clés à longue traîne et répondre à l’intention de recherche afin de convertir. Une bonne agence pourra utiliser le contenu pour vous obtenir une première place sur le SERP Google et cibler des clients potentiels pour les convertir en clients réels. Assurez-vous que le contenu:
Cible les mots clés pertinents
Est vraiment utile pour un lecteur et répond aux questions qu’il a recherchées
A des liens internes vers d’autres pages / publications sur le site du client
A le potentiel de convertir
T réunion de brainstorming marketing de contenu EAM DES SPÉCIALISTES DE SENSIBILISATION
C’est également quelque chose que vous voudriez voir proposé par votre agence de référencement. La création de liens est obtenue en créant un excellent contenu pertinent pour votre sujet, qui sera assez bon pour extraire des liens à partir de publications en ligne pertinentes de l’industrie. En raison de la haute qualité et de l’originalité du contenu, d’autres voudront y revenir comme référence. Une bonne équipe spécialisée dans la sensibilisation saura exactement qui cibler afin de tirer le meilleur parti du contenu produit et, au final, d’obtenir le plus de liens organiques possible.
2. DÉCOUVREZ COMMENT ILS CRÉENT DES LIENS
La création de liens organiques est un élément essentiel pour faire en sorte que votre site Web soit classé sur Google, et bien que la plupart des entreprises prétendent que “ la qualité sur la quantité ” est ce que la plupart des entreprises prétendent à propos de leurs pratiques, cela n’est correct que dans une certaine mesure. Oui, c’est vrai, vous ne voudriez pas de liens provenant de domaines de faible qualité, mais ce que nous disons, c’est qu’une bonne entreprise comprend que le succès est une partie de la qualité, une partie de la quantité.
Donc, si vous voulez que votre site Web soit bien classé et respecte les directives de Google, vous aurez besoin d’au moins autant d’autorité fournie par les liens que le principal concurrent / site de premier rang, mais ces liens doivent également provenir de domaines de haute qualité. Le troisième aspect définitif qui permettra à une agence de se démarquer (et qui est souvent négligé par les escrocs) est la pertinence. Cela signifie que les domaines qui renvoient à votre site Web devraient idéalement être pertinents pour votre secteur. Cela permet à Google de savoir que votre site Web est légitime et que les informations qu’il fournit sont utiles et pertinentes.
QUELS TYPES DE LIENS POUVEZ-VOUS OBTENIR POUR VOTRE SITE WEB (ET DE LESQUELS VOUS DEVEZ ÉVITER)?
quels types de liens pouvez-vous obtenir
LIENS AUTOMATISÉS (À ÉVITER)
Si une entreprise vous propose ce type de liens, commencez à courir dans la direction opposée. Ces liens de mauvaise qualité sont produits à l’aide d’outils automatisés et sont considérés comme du spam par Google, ce qui peut entraîner une pénalité sur votre site Web.
LIENS PAYANTS EN MASSE (À ÉVITER)
Également contre les directives de Google, cette méthode implique de payer un fournisseur pour créer ces liens par lots. Cela entraînera également éventuellement une pénalité de la part de Google car ils ne sont pas naturels.
FERMES DE LIENS DE SITES GRATUITS (À ÉVITER)
Un autre élément à éviter, certaines sociétés de référencement créeront des tonnes de pages avec un contenu médiocre sur des sites gratuits pour créer un lien vers votre site Web. Ceci est à nouveau considéré comme du spam et vous mettra dans les mauvais livres de Google.
LINK BAITING (BON RÉFÉRENCEMENT)
Link Baiting est un signe que l’entreprise a une équipe compétente derrière elle, car ce type de création de liens nécessite la rédaction de recherches qui sont envoyées à une base de données organisée de journalistes, qui utilisent cette recherche dans un article et un lien vers votre site.
3. VÉRIFIEZ S’ILS CONTRIBUENT À LEUR INDUSTRIE
Avant de décider quelle entreprise embaucher, jetez un œil à leur site Web. Les choses que vous devriez rechercher sont l’originalité et les signes qu’ils sortent des sentiers battus.
Une agence SEO de premier plan contribuera continuellement à son industrie. En expérimentant des moyens d’amener les clients au sommet, l’entreprise que vous choisissez doit enquêter en permanence sur le domaine en constante évolution du référencement.
Chez Reboot, sachez combien il est important de trouver de nouvelles façons innovantes de déchiffrer le fonctionnement des moteurs de recherche, et nous aimons partager nos découvertes avec des passionnés de référencement comme nous.
“RebootOnline.com […] a effectué de merveilleux tests à grande échelle et à long terme […] Nous apprécions vraiment les efforts de personnes comme celles-là, qui déploient des efforts intenses pour nous donner la vérité sur le fonctionnement de Google . ” – Rand Fishkin, anciennement de Moz.
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4. COMPRENEZ LE PRIX QUE VOUS DEVRIEZ PAYER
Nous comprenons que cela peut devenir très déroutant lorsque vous recherchez une entreprise de premier plan et que certaines facturent 300 £ / mois tandis que d’autres facturent 10000 £ / mois. Ils font certainement tous la même chose, alors pourquoi ne pas opter pour l’option la moins chère? Nous souhaitons que ce soit aussi simple que cela.
POURQUOI DEVRIEZ-VOUS VOUS MÉFIER DES ENTREPRISES À BAS PRIX?
De manière générale, une entreprise indigne de confiance vous facturera des arachides – et vous aurez des singes. Les agences de référencement bas de gamme ne peuvent pas se permettre de payer pour des employés expérimentés ni les outils techniques professionnels dont ils auraient besoin pour faire le travail correctement. Alors, vous voudrez peut-être repenser l’embauche d’une entreprise avec seulement deux ou trois employés.
Le processus d’optimisation de votre site Web et de son affichage sur la première page de Google peut prendre un certain temps s’il est effectué correctement et conformément aux directives de Google, les entrepreneurs doivent donc être patients. Cependant, une mauvaise agence fera de son mieux pour accélérer ces résultats, afin qu’elle puisse vous prouver qu’elle fait du bon travail pour peu d’argent. Comme nous l’avons mentionné précédemment, un bon processus de référencement repose à la fois sur la qualité et la quantité. Cependant, vous pouvez vous attendre à ce qu’une entreprise bon marché se concentre uniquement sur la quantité et ne prête aucune attention à la qualité. Cela peut être pour le moins préjudiciable à votre entreprise, car le seul moyen d’obtenir des résultats rapides est d’utiliser des tactiques de chapeau noir qui finiront par une pénalité de Google sur votre site Web.
En fait, de nombreuses entreprises nous ont contactés parce qu’elles se sont retrouvées dans une situation similaire où elles avaient besoin d’un service de recouvrement des pénalités car elles ont embauché une entreprise bon marché et bien sûr, cela s’est mal terminé pour elles. Et même si vous voulez qu’ils paient pour cela, le mal est déjà fait et vous aurez besoin d’une entreprise de confiance pour essayer de récupérer votre site Web. Il vaut donc mieux faire vos recherches au préalable et considérer l’embauche d’une bonne équipe d’experts de l’offset comme un investissement important.
Cela ne veut pas dire qu’une entreprise facturant 10000 £ / mois est sûre de faire un excellent travail en se basant uniquement sur le prix demandé. Nous ne disons pas qu’un mauvais référencement ne peut pas être fait à des prix élevés – nous disons, cependant, qu’un bon référencement ne peut pas être fait à bas prix.
5. POSEZ LES BONNES QUESTIONS
Disons que vous avez fait toutes vos recherches et que vous avez trouvé une entreprise qui, selon vous, pourrait être la bonne. Quelles sont les questions que vous devez poser pour vous assurer que vous pouvez leur faire confiance avec votre entreprise? Nous vous recommandons de demander:
Pouvez-vous me fournir des références (au moins 5 ou plus) des entreprises avec lesquelles vous travaillez depuis au moins un an?
Pouvez-vous me montrer des exemples de liens que vous avez gagnés pour vos clients?
Pouvez-vous me montrer des exemples de contenus que vous avez créés pour vos clients?
Quels sont vos principaux concurrents et pouvez-vous me donner des exemples de mots-clés pour lesquels vous les avez aidés à se classer.
Quelle est votre contribution à la communauté SEO? Êtes-vous actif sur les forums? Connaissez-vous ou avez-vous effectué des expériences de référencement vous-même?
En quoi votre approche est-elle différente de toutes les autres agences de référencement?
Comment allez-vous m’aider à décider quels mots clés mon site doit cibler? (leur réponse doit se concentrer sur diverses mesures importantes telles que la concurrence, le budget, les volumes de recherche et, surtout, le retour sur investissement (ROI). Ces mots-clés m’aideront-ils à développer mon entreprise?
Pour quels mots-clés votre agence se classe-t-elle? (S’ils ne peuvent pas se classer eux-mêmes, comment vous classeront-ils?)
Avez-vous de l’expérience dans la création et / ou la migration de sites Web? (s’ils le font, cela suggère peut-être une connaissance technique plus approfondie.)
Sous-traitez-vous certains de vos services? (les meilleures agences font tout en interne.)
Simultanément, vous pouvez repérer une entreprise digne de confiance lorsqu’elle souhaite poser des questions et en savoir plus sur votre entreprise et sur ce que vous essayez d’accomplir grâce à elle, au lieu d’être uniquement du côté des destinataires. Découvrez à quoi vous attendre de notre blog: « Questions que toute bonne agence SEO vous posera ».
6. CONNAÎTRE LES DRAPEAUX ROUGES
Vous savez maintenant ce qu’il faut rechercher lors de la recherche d’une bonne équipe de référencement, mais que devez-vous éviter? Voici une liste de signaux d’alarme à surveiller avant de décider qui embaucher:
L’entreprise hésite ou évite de donner des détails sur la façon dont elle obtient ses liens. Cela signifie très probablement qu’ils le font contre les directives de Google et que vous devez les éviter.
Ils veulent vous proposer des packages de création de liens. C’est quelque chose que vous voulez éviter car une entreprise de confiance ne serait pas en mesure de garantir un certain nombre de liens mensuels.
Éloignez-vous des groupes individuels, le référencement est une entreprise complexe et ne peut pas être bien fait par une seule personne.
Ils vous montrent des résultats pour des mots-clés sans volume de recherche – bien sûr, ils se classeront pour eux s’il n’y a pas de concurrence et que personne d’autre n’est intéressé par le classement pour eux. Ils auraient probablement peur de révéler le client, vous ne pourrez donc même pas vérifier s’il se classe ou non – évitez définitivement
Ils proposent des audits techniques ou un rapport utilisant un site Web gratuit – ils sont généralement générés automatiquement et sont destinés à vous faire peur en pensant que votre site est en danger juste pour vous amener à signer un contrat avec eux.
Ils négligent leur propre site Web et leur blog: comment sont-ils censés s’occuper de votre site?
Sont-ils vraiment spécialisés dans le référencement ou s’agit-il simplement d’une entreprise de conception Web faisant du référencement à côté?
QUELS POINTS PRINCIPAUX DOIS-JE EN RETENIR?
Faites vos recherches avant de signer sur la ligne pointillée: lisez les avis, consultez leur site Web, posez les bonnes questions, sachez quoi éviter.
La qualité et la quantité doivent aller de pair, ne choisissez pas une entreprise qui ne se concentre que sur une seule.
Plus on est de fous, un bon groupe sera non seulement des spécialistes du référencement, mais aussi des développeurs qualifiés, des graphistes et des rédacteurs de contenu.
Bien que cher ne soit pas toujours synonyme de qualité, la plupart du temps, vous en avez pour votre argent.
Travailler avec une bonne entreprise de référencement signifie que vous devez investir du temps; cependant, le gain sera une entreprise rentable.